SoBuy® Jeu de 2 tables auxiliaires anidadas de bois et métal, Table auxiliaire de salon, fbt35 sch, ES

👨🏼‍🎤

Ils sont parfaits pour un coin de canapé ou pour le centre de la pièce tant que ce n’est pas une très grande pièce. Comment sont deux, vous pouvez en mettre un de chaque côté du canapé ou les deux ensemble au centre. Ils doivent être assemblés.

👩🏼‍🎓

Comme il apparaît sur les photos. J’avais besoin d’une petite table basse car je n’ai pas beaucoup d’espace ; et c’est beau, ça a l’air bien dans n’importe quel environnement, c’est pratique et très économique. Cela ne marche pas si vous voulez, par exemple manger plus d’un hambueguesa, mais laisser la télécommande et une tasse de café est parfait. De plus, étant deux tables de nid très légères, elles sont très polyvalentes et peuvent changer de position selon les besoins.

👩🏽‍🚒

Les finitions sont grossières et l’assemblage des tables était un peu infernal car il fallait les forcer à s’adapter, dans ces détails on peut voir le tarif de l’article, bien sûr MAIS une fois montées elles sont mignonnes, prennent très peu de place et sont super pratiques. Pour dire que oui ils n’ont pas de roues, donc l’extraction se fait en faisant glisser la table de sorte qu’en fonction du type de sol, cela pourrait la gâcher. Je les ai sur un tapis de bois et je dois les soulever pour les enlever et ne pas gratter le tapis.

👳🏼‍♀️

Ils sont très pratiques, élégants et confortables. Ils donnent un air très confortable au salon. Je les recommanderais sans hésitation. Ils sont aussi très faciles à assembler

👨

Il est très facile à assembler et tout comme il apparaît sur la photo. Je voulais quelque chose qui me permettrait de mettre et enlever la table facilement ou Extendarla-je l’aime!

👷🏼‍♀️

Ils ont l’air super et ils sont beaux. L’assemblage est simple et est livré avec tout ce dont vous avez besoin. Ils sont arrivés avant la date prévue, alors qu’est-ce que vous pourriez demander d’autre? Recommandé!


Ikea table basse : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.